En ce moment En ce moment

Business Objects et Netezza prospectent les clients SAP

Publié par le

Les deux éditeurs renforcent la compatibilité de leurs produits avec les bases de données R/3.

  • Imprimer
"Rapid Marts SAP" est la nouvelle brique technologique issue du partenariat signé entre le spécialiste du reporting Business Objects et le concepteur de solutions d'entrepôts de données Netezza. Ce "connecteur" est spécialement développé pour comprendre les schémas des bases SAP R/3. Il permet de faciliter l'intégration des informations issues de ce type de bases opérationnelles dans un système décisionnel opéré par les solutions des deux éditeurs partenaires. Une aisance renforcée au sein de leurs produits phares : Business Objects XI Release 2, BO Entreprise, BO Web Intelligence, BO Data Integrator, Crystal Reports, Crystal Xcelsius, BO Dashboard Manager et Netezza Performance Server. Le connecteur permettra donc aux deux partenaires de prospecter ensemble plus facilement la très large communauté de clients SAP pour leur proposer des briques complémentaires à ce qu'ils ont pu adopter.

Autres articles

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux
Média
Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Par Mégane Gensous

Comment écrire pour les "nouveaux" médias quand on est un quotidien fondé au sortir de la seconde guerre mondiale ? Lors d'une matinée consacrée [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]