En ce moment En ce moment

Business Objects dévoile son laboratoire

Publié par le

Business Objects Labs aura un rôle prospectif autour de la business intelligence.

  • Imprimer
Comment utilisera-t-on la donnée ? D'où viendra-t-elle et comment sera-t-elle stockée ? Voici quelques-unes des pistes de réflexion qu'explorera Business Objects Labs, une nouvelle cellule, de recherche et développement, créée par le leader mondial du reporting et de la business intelligence. Ayant pour vocation de concevoir les prochaines versions des solutions de Business Objects, ce département dialoguera avec les clients et partenaires technologiques et industriels de l'entreprise pour orienter ses futurs développements. D'ores et déjà au centre des préoccupations du laboratoire, les fonctions de recherche dans la business intelligence, l'intégration dans la messagerie instantanée, la création graphique à données variables ou encore les plates-formes mobiles (PC, PDA, smartphones, etc.).

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]