Business Objects dévoile son laboratoire

Publié par le

Business Objects Labs aura un rôle prospectif autour de la business intelligence.

  • Imprimer
Comment utilisera-t-on la donnée ? D'où viendra-t-elle et comment sera-t-elle stockée ? Voici quelques-unes des pistes de réflexion qu'explorera Business Objects Labs, une nouvelle cellule, de recherche et développement, créée par le leader mondial du reporting et de la business intelligence. Ayant pour vocation de concevoir les prochaines versions des solutions de Business Objects, ce département dialoguera avec les clients et partenaires technologiques et industriels de l'entreprise pour orienter ses futurs développements. D'ores et déjà au centre des préoccupations du laboratoire, les fonctions de recherche dans la business intelligence, l'intégration dans la messagerie instantanée, la création graphique à données variables ou encore les plates-formes mobiles (PC, PDA, smartphones, etc.).

Autres articles

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par

Du 1er au decembre les BigBoss Winter Edition reuniront Val Thorens 550 participants dont 100 sponsors et 350 patrons du digital Au programme [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski
Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Par

Du 1er au decembre se tenaient Val Thorens les 9e BigBoss Winter Edition Trois jours durant lesquels sous la decontraction le networkting et [...]