Business Objects absorbe Fuzzy Informatik

Publié par le

Le spécialiste de la business intelligence consolide son offre dans la qualité des données.

  • Imprimer

Rentrée mouvementée sur le front de la gestion de la qualité des données pour Business Objects. Le spécialiste des solutions d’informatique décisionnelle rachète Fuzzy Informatik, éditeur allemand né en 1994, ancienne filiale de DaimlerBenz et partenaire en France d’Amabis. Avec cette reprise, Business Objects signe sa deuxième opération de croissance externe en deux ans sur un marché en pleine explosion. En février 2006, le groupe franco-américain rachetait pour 69 millions de dollars FirstLogic, éditeur qui sert aujourd’hui de pivot à l’ensemble de la stratégie du groupe. Fuzzy Informatik est d’ailleurs particulièrement complémentaire à FirstLogic : si ce dernier s’oriente sur la qualité des processus d’intégration des données, l’éditeur allemand propose quant à lui une offre destinée au traitement des données structurées, notamment les adresses postales : RNVP internationale, dédoublonnage, enrichissement téléphonique ou bancaire et traitement des déménagés, etc.
L’absorption de Fuzzy, dont les conditions financières n’ont pas été dévoilées, devrait permettre à BO de consolider sa place parmi les leaders de la gestion de la qualité des données.

Autres articles

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par

Du 1er au decembre les BigBoss Winter Edition reuniront Val Thorens 550 participants dont 100 sponsors et 350 patrons du digital Au programme [...]

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski
Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Par

Du 1er au decembre se tenaient Val Thorens les 9e BigBoss Winter Edition Trois jours durant lesquels sous la decontraction le networkting et [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]