En ce moment En ce moment

Business Object intègre des fonctionnalités d'analyse prédictive

Publié par le

Spécialiste de la Business Intelligence (BI), Business Oject s'allie avec SPSS pour intégrer l'analyse prédictive à sa plateforme de BI.

  • Imprimer

Business Objects, spécialisé dans les solutions de business intelligence (BI), et SPSS, éditeur de logiciels d'analyse prédictive, ont annoncé la signature d'un contrat OEM. Aux termes de ce contrat, Business Objects permettra à ses clients d'utiliser la technologie de Data mining et d'analyse prédictive de SPSS dans le cadre de la plateforme Business Objects XI. Les utilisateurs de la plateforme Business Objects XI intégrant cette technologie de Data mining et d'analyse prédictive pourront s'appuyer sur des prévisions pour anticiper les demandes de ces clients. « Cette alliance montre l'intérêt croissant que suscite la technologie d'analyse prédictive dans les entreprises », a déclaré David Williamson, directeur des opérations Europe du Sud chez SPSS. « Avec Business Object, nous faciliterons l'accès des entreprises à l'analyse prédictive en leur proposant un outil de pointe intégré à l'infrastructure de Business Intelligence. »

www.spss.com/fr
www.businessobjects.com

Autres articles

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?
GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

Par

La GDPR entrera en vigueur le 25 mai 2018 cette date les entreprises traitant des donnees devront se mettre en conformite notamment par le biais [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par

Du 1er au decembre les BigBoss Winter Edition reuniront Val Thorens 550 participants dont 100 sponsors et 350 patrons du digital Au programme [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]