Bons résultats pour eStat'Perso

Publié par le

Le service de mesure de la fréquentation Internet site centric franchit la barre des 170 000 inscrits. Lancé en 1996, eStat'Perso est proposé gratuitement à tous les éditeurs de sites personnels souhaitant connaître l'évolution de leur trafic en ligne. Récemment, trois nouveaux services ont été développés en réponse aux attentes des utilisateurs : un site communautaire réservé aux usagers d'eStat'Perso (http://persos.estat.com). Un classement thématique des sites (eStat'Parade) qui permet de confronter les résultats avec ceux des autres sites web.
Enfin, un service nomade (eStat'Sms+) qui propose de recevoir les chiffres clés via SMS. Corollaire de CybereStat (mesure de référence du trafic des grands sites publics) et de eStat'Pro (mesure des sites de PME / TPE), l'offre eStat'Perso s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux universités et écoles.

La rédaction vous recommande

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?
Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Par Plezi

Comment generer du trafic qualifie sur son site internet Comment creer des contenus attractifs et les diffuser de maniere coherente Quels [...]

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !
Data
Data Company
Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Par Data Company via Marketme

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]