En ce moment En ce moment

Blancheporte recrute sur le Web

Publié par le

L'enseigne du Groupe 3 Suisses fait appel à l'agence LSF Interactive pour acquérir de nouveaux clients via la coregistration et les jeux-concours.

  • Imprimer

Blancheporte, enseigne du Groupe 3 Suisses, lance une campagne d’acquisition de prospects en exploitant la coregistration et la mise en place d’un jeu-concours, en partenariat avec l'agence de marketing en ligne LSF Interactive. La première vague de collecte en coregistration, lancée en décembre dernier, s’étant révélée probante en termes de réactivité des leads, LSF lance une nouvelle campagne, via DualOptin, son outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in qui s’appuie sur un puissant réseau privé de partenaires. LSF sélectionne des éditeurs en affinité avec l’univers du vépéciste et fournit ainsi à Blancheporte des contacts qualifiés. La campagne de coregistration se déroule en deux temps : collecte de l’opt-in, puis traitement immédiat du prospect pour maximiser la transformation en clients.
LSF étend par ailleurs sa collaboration avec Blancheporte avec la mise en place d’un jeu-concours autour du voyage. Ce jeu a pour but de recruter des prospects, de requalifier la base existante et de dynamiser le trafic du site.

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Data
Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Maksim Kabakou - stock.adobe.com

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros

Par Stéphane Guillard

Dans une étude publiée le 8 janvier 2018, Mediapost Communication, en association avec BVA Limelight, estime à 1,7 milliard d'euros le marché [...]