En ce moment En ce moment

Biskott commercialise une base d'un million de profils et devient broker

Publié par le

La filiale de Beweb dispose d'une base de données composée d'un million de profils. Ces profils ont été collectés en propre via le portail de jeux Milkado. Par ailleurs, Biskott initialise son activité de broker en commercialisant la base de données d'E-NRJ, composée de 300 000 profils. Biskott propose désormais à ses clients des solutions de marketing direct multicanal (e-mail, postal, SMS, opérations de couplage) tant sur le front du B to B que du B to C. La base de données de Biskott comprend un million d'adresses e-mails, autant d'adresses postales et 160 000 numéros de portables.Tous ces profils sont qualifiés en standard, par un minimum de 50 critères socio-démographiques (civilité, âge, foyer, CSP, revenus, loisirs...) acquis lors de l'inscription au site Milkado. Ces profils sont régulièrement affinés grâce à des requalifications, ce qui permet de segmenter la base avec plus de 150 critères.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande