En ce moment En ce moment

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Publié par le - mis à jour à
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux toujours plus cruciaux de la data, de sa collecte, de son stockage et de son exploitation

  • Imprimer

Elles infusent désormais toutes les stratégies marketing des entreprises. Et ce n'est pas par hasard : ce sont les données qui permettent désormais la personnalisation des campagnes, leur prédiction et donc leur optimisation. Tout l'enjeu revient donc à bâtir une architecture, la plus fiable et sécurisée possible, pour collecter, stocker, analyser, traiter et exploiter des data de plus en plus vastes, mais également toujours plus hétérogènes. Et c'est justement la mission que s'est fixée le salon Big Data, qui aura lieu les 12 et 13 mars au Palais des Congrès à Paris.

100 speakers et 250 exposants seront réunis autour de talks inspirants, d'ateliers et de retours d'expérience d'hommes et de femmes visionnaires, fleurons de l'économie internationale, qui repensent jour après jour les codes et usages de la data au sein de leurs organisations.

Programme et Inscription


La rédaction

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande