Recherche
Se connecter

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Publié par le - mis à jour à
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux toujours plus cruciaux de la data, de sa collecte, de son stockage et de son exploitation

  • Imprimer

Elles infusent désormais toutes les stratégies marketing des entreprises. Et ce n'est pas par hasard : ce sont les données qui permettent désormais la personnalisation des campagnes, leur prédiction et donc leur optimisation. Tout l'enjeu revient donc à bâtir une architecture, la plus fiable et sécurisée possible, pour collecter, stocker, analyser, traiter et exploiter des data de plus en plus vastes, mais également toujours plus hétérogènes. Et c'est justement la mission que s'est fixée le salon Big Data, qui aura lieu les 12 et 13 mars au Palais des Congrès à Paris.

100 speakers et 250 exposants seront réunis autour de talks inspirants, d'ateliers et de retours d'expérience d'hommes et de femmes visionnaires, fleurons de l'économie internationale, qui repensent jour après jour les codes et usages de la data au sein de leurs organisations.

Programme et Inscription


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]