En ce moment En ce moment

BearingPoint investit dans l'intelligence artificielle

Publié par le - mis à jour à

Le cabinet de conseil en business consulting a pris une participation majoritaire dans HyperCube, entreprise qui mis au point un outil fin d'analyse des données.

  • Imprimer

Quelles sont les caractéristiques des consommateurs susceptibles de partir à la concurrence ? Comment optimiser géographiquement les ouvertures de magasins ? Voici concrètement quelques unes des activités réalisées par HyperCube pour le compte des clients de Bearing Point. « Dans un environnement saturé de données, HyperCube contribue à l’efficacité de nos missions grâce à l’analyse fine des données existantes. Ses fonctionnalités prédictives rendent cet outil d’analyse particulièrement puissant. L'achat d’HyperCube ouvre à BearingPoint d’importantes opportunités de développement chez ses clients », explique Eric Falque, associé BearingPoint. HyperCube est un outil d’intelligence artificielle considéré par L’Institut Pasteur « comme le modèle d’analyse de données le plus performant au monde ». Le MIT aux USA l’a récompensé, en 2010, par un “award” pour son caractère innovant.

Autres articles

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]