En ce moment En ce moment

Banque Casino adopte la solution MailPerformance de NP6

Publié par le

Pour gérer ses dossiers de demandes de crédit en ligne et réaliser ses campagnes d'e-mail marketing, Banque Casino a choisi la solution MailPerformance de NP6. "MailPerformance nous a permis d'automatiser le suivi et la gestion des dossiers de demande de crédit en ligne. En automatisant au mieux chacune des phases, nous avons atteint une plus grande productivité de nos équipes et un meilleur service à nos clients", explique Guy Tardy, directeur innovation & développement. Ainsi, MailPerformance permet de lier 5 étapes-clés pour une automatisation des process clients : synchronisation des bases de données, règles de déclenchement des envois, gestion des segments "dynamiques", modèles de messages et reporting.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]