BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

Publié par le
BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services du spécialiste de l'e-mail marketing, Experian CheetahMail.

  • Imprimer

Synchronisation des données clients, gestion en temps réel des campagnes personnalisées, optimisation de l’envoi d’e-mails, ce sont quelques-unes des fonctionnalités permises par l’interconnexion de la plateforme Magento à la solution EMailing Solution Technology, développée par Experian CheetahMail. L’utilisation de cette technologie devrait également permettre d’automatiser à 100 % l’envoi des campagnes e-mailing et de professionnaliser l’envoi des e-mails (message de bienvenue, parcours de commande, etc.).
 

Autres articles

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

Par

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016
Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Par

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

L'e-mail, canal de communication de l'avenir
L'e-mail, canal de communication de l'avenir

L'e-mail, canal de communication de l'avenir

Par

Selon une etude menee par Morar consulting pour Mailjet francais sur 10 predisent que e mail sera dans 10 ans le premier moyen de communication [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%
Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Par

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]