Recherche
Se connecter

Avec Tile, Sorgem Advance veut réconcilier l'IA et les études qualitatives

Publié par le - mis à jour à
Avec Tile, Sorgem Advance veut réconcilier l'IA et les études qualitatives

L'agence de consumer knowledge & consultancy Sorgem Advance propose deux nouvelles offres utilisant Tile, la solution d'intelligence artificielle éditée par Synomia.

  • Imprimer

"Identifier des tensions nouvelles et toujours plus fines, c'est l'enjeu-clé des processus d'insightment" aux yeux de Sorgem Advance. Estimant que "l'enjeu n'est plus tellement dans la collecte de données mais dans leur traitement avant analyse", l'agence de consumer knowledge & consultancy s'est équipée de Tile, la solution d'intelligence artificielle éditée par Synomia. "Intégrer l'intelligence artificielle dans nos processus d'analyse nous permet de donner davantage de puissance et de surface à notre démarche de recherche et de construction d'insights", souligne dans un communiqué Maria di Giovanni, directrice générale de Sorgem Advance. "Ainsi, nous accédons à des lieux (réseaux sociaux, blogs, forums, sites spécialisés) où s'éclaire le sens à donner aux nouveaux comportements et aspirations".

Sorgem Advance propose désormais deux offres grâce à cette collaboration: Data insight factory, pour construire des insights en repérant des tensions à travers le web social, la blogosphère et la data client; et Data convergence platform, pour faire converger sur une même plateforme la data client, la data sociale et la data Sorgem comme outil de veille et de repérage de problématiques sensibles. "Une offre commune répondant parfaitement aux enjeux des clients de Sorgem Advance, estime Maurice N'Diaye, partner chez Synomia: l'hybridation des données, des insights inédits et plus de rapidité dans l'analyse". Objectif: rendre la data intelligible.



La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé [...]