En ce moment En ce moment

Avec Observa, Lewis se dote de nouveaux analytics

Publié par le - mis à jour à
Avec Observa, Lewis se dote de nouveaux analytics

Le groupe de communication international adopte une approche data grâce au lancement de l'offre analytique Observa.

  • Imprimer

Lewis a annoncé le lancement d'Observa, une offre data déployée dans les 26 bureaux du groupe de communication qui a vu le jour en 1995. Destinée aux directions marketing et communication des clients de l'agence, la solution entend procurer aux annonceurs des items mesurables pour donner plus d'efficacité à leur stratégie marketing et ainsi améliorer leurs investissements publicitaires. Pour cela, Observa analyse quatre champs d'action d'une marque ou d'un business que sont l'analyse de marché, l'état de santé d'une communauté, l'impact d'un business et les tendances d'un secteur. Et ce à l'aide d'une douzaine de modules tels que des indicateurs d'audience, l'empreinte digitale ou encore la réputation de marque, que Lewis envisage d'enrichir prochainement.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Slogans de marque : les tendances 2016
Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Par

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré
#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

Par

occasion de la Paris Retail Week Cecile Delettre co organisatrice des Retail Tours visites commentees de magasins parisiens revient sur les [...]