En ce moment En ce moment

Avec Observa, Lewis se dote de nouveaux analytics

Publié par le - mis à jour à
Avec Observa, Lewis se dote de nouveaux analytics

Le groupe de communication international adopte une approche data grâce au lancement de l'offre analytique Observa.

  • Imprimer

Lewis a annoncé le lancement d'Observa, une offre data déployée dans les 26 bureaux du groupe de communication qui a vu le jour en 1995. Destinée aux directions marketing et communication des clients de l'agence, la solution entend procurer aux annonceurs des items mesurables pour donner plus d'efficacité à leur stratégie marketing et ainsi améliorer leurs investissements publicitaires. Pour cela, Observa analyse quatre champs d'action d'une marque ou d'un business que sont l'analyse de marché, l'état de santé d'une communauté, l'impact d'un business et les tendances d'un secteur. Et ce à l'aide d'une douzaine de modules tels que des indicateurs d'audience, l'empreinte digitale ou encore la réputation de marque, que Lewis envisage d'enrichir prochainement.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande