En ce moment En ce moment

Avaya approfondit les communications en temps réel

Publié par le

Avaya prévoit de compléter sa plateforme en intégrant de nouvelles solutions. Une performance qui doit améliorer la prise de contact et la réactivité des centres de contacts de petite taille.

  • Imprimer

Parmi les dernières innovations, Avaya, spécialiste des logiciels pour centres de contacts, a développé des applications pour optimiser des ressources en personnel en fonction du volume de travail. La solution Avaya Workforce Optimization permet aux entreprises d’enregistrer leurs activités et de suivre sur une durée déterminée la qualité de leur service. En collectant toutes ces données, notamment l’historique des flux des appels, le suivi de la qualité, cet outil devrait apporter une vision plus pragmatique aux superviseurs pour les aider à gérer le personnel.

Enfin, Avaya Proactive Outreach Manager, qui concentre les outils multimédias et toutes les données liées à une campagne, vise à étendre l’activité des centres d’appels et mise sur une approche plus qualitative. Les centres de contacts d’hôtels pourront ainsi faire part des disponibilités des chambres par exemple, ou encore annoncer les promotions. D’autres entreprises l’utiliseront pour informer leurs clients en temps réels sur les délais de livraison.

Ces nouvelles solutions devaient être disponibles dans le courant du troisième trimestre.

 

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande