Audience+ lève 1,8 million d'euros

Publié par le - mis à jour à
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le spécialiste du marketing mobile en Europe, Audience+, annonce une levée de fonds de 1,8 millions d'euros auprès du groupe Custom Solutions, acteur du digital et du data marketing.

  • Imprimer

Audience+, société spécialisée dans l'acquisition et l'engagement client sur mobile, lève 1,8 million d'euros auprès de Custom Solutions, acteur du digital et du data marketing en France. Et intègre donc ce groupe. Objectif annoncé pour Audience+ : doubler ses effectifs dans l'année et obtenir une croissance forte, à deux chiffres, en poursuivant son développement technique et commercial.

Lancée en 2014 par Jonathan Laroussinie, la plateforme de gestion de la relation client a déjà convaincu Sony, Hager, PSA ou, encore, DéliFrance. Audience+ est notamment connue pour avoir créé le Mobile Média Index (MMI), un indicateur permettant de calculer automatiquement la performance réelle d'une application et ce, pour chaque utilisateur. En intégrant Custom Solutions, la solution devrait enrichir l'expertise marketing 360 ° du groupe européen qui accompagne plus de 300 marques (Butagaz, Delonghi, Karcher, Manitou, Michelin, Nokia, Sony, Total, notamment) dans la maîtrise de leur marketing digital et la valorisation de leurs données, mais aussi dans le recrutement, l'engagement et la fidélisation clients.

Dans le cadre de cette alliance, Jonathan Laroussinie (président Audience+) et Marc Langlet (DG) rejoignent le comité exécutif de Custom Solutions avec pour objectif l'intégration des briques digitales dans la stratégie du groupe. "Ce projet va renforcer notre positionnement grâce à une plateforme Saas de marketing 360° et d'engagement omni-canal, utilisant les formats très efficaces de notifications interactives, explique Cédric Reny, président-directeur-général de Custom Solutions, dans un communiqué. Cette solution va nous permettre d'aller chercher des consommateurs directement sur le lieu de vente, de les engager avec une offre digitale personnalisée et de créer une relation durable avec nos solutions CRM et e-réputation. Il s'agit d'une étape structurante dans notre stratégie, qui ouvre de nouvelles perspectives."

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

SendinBlue lève 30 millions d'euros
SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

Par

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Dataiku lève 28 millions de dollars
Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Par

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]