Arvato lance l'offre arvato business data

Publié par le

arvato information services, filiale de Data Management d’arvato services en France, annonce le lancement d’une nouvelle gamme de services autour de la donnée. Cette offre comporte trois briques : le traitement de la donnée (normalisation, siretisation, enrichissement et location/vente des adresses B to B), l’analyse géomarketing (géocodage des adresses sur toutes les unités géographiques, analyse de zones de chalandise, identification de zones à fort potentiel de prospection, à des fins de marketing direct, calculs d’optimisation de tournées) et scoring (score de réponse, score d’attrition, score de potentiel client).

Autres articles

Arvato acquiert Qualytel
Arvato acquiert Qualytel

Arvato acquiert Qualytel

Par

Arvato vient acquerir la societe Qualytel Teleservices SA et signe son emprise sur le marche espagnol

Arvato dévoile DM Factory
Arvato dévoile DM Factory

Arvato dévoile DM Factory

Par

Plusieurs mois apres apparition de Gocad Fidback et MD Manager Golden Eyes Arvato Services se lance dans la course avec une offre qui est aujourd [...]

GDF Suez choisit Arvato services
GDF Suez choisit Arvato services

GDF Suez choisit Arvato services

Par

GDF Suez confie Arvato services groupe Bertelsmann la gestion de la relation de ses clients

Arvato Services à l'heure des marketing services
Arvato Services à l'heure  des marketing services

Arvato Services à l'heure des marketing services

Par

Le pole du groupe Bertelsmann specialise dans les services clients cree une division marketing services qui regroupe offre solutions integrees [...]

Arvato Business Intelligence table sur le scoring
Arvato Business Intelligence  table sur le scoring

Arvato Business Intelligence table sur le scoring

Par

La filiale arvato services propose une offre de scoring Dans sa demarche elle utilise les produits de SPPS notamment Clementine