En ce moment En ce moment

Articque met le géomarketing en ligne

Publié par le

L'éditeur propose un nouvel outil de géomarketing en mode ASP.

  • Imprimer
Geomarket Online est un nouvel outil de géomarketing en mode ASP. Moins développé que peut l'être Asterop Online, il a été développé par Articque, spécialiste des SIG et concepteur du système d'informations géographiques Cartes & Données, dont il s'est servi pour développer cette offre. Simplifié à l'extrême, Geomarket Online ne propose que les fonctionnalités les plus usuelles du géomarketing : géocodage de fichiers clients et prospects, visualisation d'adresses sur une carte et mesure du potentiel commercial d'un point de vente, segmentation géographique d'une base de données et enrichissement de profils avec des informations géo comportementales grâce à des données INSEE. L'accès à Geomarket Online est facturé à l'acte.

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande