Anyresa.com ouvre sa base de données e-mail et postale à la commercialisation

Publié par le

Le site spécialisé dans la location de vacances, Anyresa.com, met à disposition des entreprises sa base de données e-mail et postale.

  • Imprimer

Anyresa.com (portail spécialisé dans la location de vacances) propose désormais à la location sa base de données labellisée par la Poste SNA (Service national de l’adresse). Reposant sur neuf critères de ciblage (civilité, âge, géolocalisation, FAI, catégorie socioprofessionnelle, nombre d'enfants, âge des enfants, statut résidentiel et centres d'intérêt dominants) et sur sa récence de moins de six mois, cette base de données est mise à la disposition de sociétés dans le domaine du tourisme, mais aussi plus largement dans les domaines féminins (décoration, beauté…). En tout, elle représente 190.000 adresses postales et 170.000 e-mails partenaires opt-in.

"(...) Nous avons opté pour de la location de fichier au CPM (Coût pour mille adresses), et non pour un modèle économique à la performance. En effet même si notre fichier n’est pas loué nous en profitons pour l’enrichir de nouvelles data comportementales afin d’approfondir le profil de nos membres et de proposer ainsi un fichier toujours plus qualitatif à nos clients. Cette démarche nous permet de garantir de très bons résultats pour chaque location", explique Franck Tabary, responsable marketing Web chez Anyresa.com.

Autres articles

Adopter le marketing à la performance
Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]