Amabis distribue le logiciel ScoringBox de Complex Systems

Publié par le

Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.

  • Imprimer

ScoringBox, développé par Complex Systems, également éditeur du logiciel DataLab, est une solution de ciblage permettant de sélectionner simplement les clients/prospects ayant le meilleur potentiel de réponse à une opération marketing. Connecté au SGBD, le logiciel construit automatiquement, pour chaque opération, la meilleure cible possible en s’appuyant sur l’ensemble des données présentes dans le système d’information et, en particulier, sur les historiques de comportement (achats, réclamations, demandes de documentation, interventions SAV...).
ScoringBox, dont le développement est soutenu par l’agence de l’innovation Oséo, repose sur le concept d’event mining qui, contrairement au data mining qui analyse des données préalablement agrégées, travaille directement sur les événements clients présents dans la base de données.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]