Amabis distribue le logiciel DataLab de Complex Systems

Publié par le

Déjà partenaires depuis plusieurs années, Amabis et Complex Systems étendent leur collaboration à la distribution de la nouvelle version de la solution de datamining DataLab.

  • Imprimer

Amabis annonce un nouveau partenariat avec Complex Systems portant sur la commercialisation de la nouvelle version de son logiciel DataLab. Destinée aux marketers et aux statisticiens, cette solution complète de datamining permet l'analyse descriptive, la modélisation et la prédiction du comportement. Dotée d'une interface intuitive et conviviale et d'un module de connexion directe aux tables clients, DataLab propose une palette complète d'outils : statistiques, segmentation descriptive, profiling, typologie, arbre de décision, interfaces SQL, SAS, SPAD et SPSS.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !
Data
Data Company
Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Par Data Company via Marketme

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]