Recherche
Se connecter

Alliance MCA crée un département dédié aux opérations d'acquisition on line

Publié par le

Ce nouveau service propose aux clients (agences et annonceurs) une prestation globale autour de ses deux bases de données e-mail Mailody C et Mailody B.

  • Imprimer

Spécialisé dans le marketing direct depuis 1999, Alliance MCA crée un nouveau département uniquement dédié aux opérations d’acquisition on line. Ce service, chapeauté par Stéphan Nadelman, propose aux clients (agences et annonceurs) une prestation globale autour de ses deux bases de données e-mail Mailody C et Mailody B.

Mailody C est une base de données B to C de trois millions et demi d'internautes opt-in. Quant à Mailody B, c’est une base B to B d’un million et demi de chefs d’entreprises de 1 à 25 salariés.

En plus de la location de la base de données, la prestation d’Alliance MCA intègre la validation technique des créations graphiques, le routage d'e-mails de la campagne ou encore le conseil.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet