Recherche
Se connecter

Air France retient Edatis pour gérer ses campagnes internationales sur Internet

Publié par le

Air France a choisi Edatis pour la gestion de ses campagnes de fidélisation on line réparties sur les 5 continents : Asie, Afrique, Amérique, Océanie, Europe. A ce titre, la compagnie a confié à Edatis la gestion de sa base de données e-marketing : hébergement de la base d'adresses segmentée (langue, sexe...), qualification et intégration des données avec les informations issues du tracking. Edatis s'occupe également de la création et de l'intégration des contenus HTML, propose des scénarios et des tests pour optimiser la performance des campagnes, diffuse les messages, gère le tracking et fournit un reporting des opérations.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Data
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"
Data
RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

Par La rédaction

Le spécialiste des données mobiles Ogury propose une solution gratuite pour aider les éditeurs d'applications à se mettre en conformité avec [...]