Air France retient Edatis pour gérer ses campagnes internationales sur Internet

Publié par le

Air France a choisi Edatis pour la gestion de ses campagnes de fidélisation on line réparties sur les 5 continents : Asie, Afrique, Amérique, Océanie, Europe. A ce titre, la compagnie a confié à Edatis la gestion de sa base de données e-marketing : hébergement de la base d'adresses segmentée (langue, sexe...), qualification et intégration des données avec les informations issues du tracking. Edatis s'occupe également de la création et de l'intégration des contenus HTML, propose des scénarios et des tests pour optimiser la performance des campagnes, diffuse les messages, gère le tracking et fournit un reporting des opérations.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]