En ce moment En ce moment

Air France retient Edatis pour gérer ses campagnes internationales sur Internet

Publié par le

Air France a choisi Edatis pour la gestion de ses campagnes de fidélisation on line réparties sur les 5 continents : Asie, Afrique, Amérique, Océanie, Europe. A ce titre, la compagnie a confié à Edatis la gestion de sa base de données e-marketing : hébergement de la base d'adresses segmentée (langue, sexe...), qualification et intégration des données avec les informations issues du tracking. Edatis s'occupe également de la création et de l'intégration des contenus HTML, propose des scénarios et des tests pour optimiser la performance des campagnes, diffuse les messages, gère le tracking et fournit un reporting des opérations.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]