Recherche
Se connecter

Air France et KLM lancent Flying Blue

Publié par le

Le 6 juin prochain, Air France et KLM proposeront à leurs 66,3 millions de passagers le nouveau programme commun de fidélité Flying Blue. Ce programme offre l'opportunité d'accumuler et d'utiliser des Miles, non seulement sur l'ensemble du réseau du groupe Air France - KLM, mais aussi sur les vols des compagnies membres de SkyTeam et des 30 autres partenaires aériens. Au total, c'est un réseau mondial de 18 000 vols et de 900 destinations qui est mis à la disposition des clients, sur lequel ils pourront bénéficier de tous les avantages qu'offrira une adhésion à un des programmes de fidélité les plus puissants d'Europe. Décliné en quatre niveaux (Ivory, Silver, Gold, Platinum), le programme Flying Blue permettra de reconnaître les rythmes de voyage de chaque client, et de leur offrir des Miles en conséquence. Chaque voyage sur les neuf compagnies membres de SkyTeam et sur Kenya Airways permettra d'accélérer le passage à un niveau supérieur. Plus de cent partenaires non aériens se seront joints au programme Flying Blue, ce qui élargira d'autant les possibilités de gagner ou d'utiliser ses Miles.

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Comment lancer son projet d'identifiant unique?
Data
Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Par Floriane Salgues

Réconcilier les données cross-device et on/off d'un individu sous un seul identifiant, tel est l'un des Graals du marketing. Retour sur les [...]

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]