Air France KLM déploie les ailes d'airfrance.com
La compagnie aérienne annonce de nouvelles fonctionnalités e-services pour son site airfrance.com
Avec les nouveaux e-services proposés sur airfrance.com, les voyageurs ont désormais la possibilité de consulter et gérer leurs réservations en cours, modifier leurs données personnelles, changer d’itinéraire, etc.
Pour ce faire, quatre «fonctionnalités» sont disponibles : "Votre voyage" permet de consulter et/ou modifier la réservation ou les informations personnelles (numéro Flying Blue, adresse mail, préférence de siège, etc.), "A bord" donne des informations sur le produit et les services présentés à bord du vol, "A destination" informe sur la destination du voyage. Enfin, "Informations pratiques", via le guide Air France, offre la possibilité au voyageur de tout savoir sur le transport de ses bagages, l’enregistrement en ligne, etc.
L’onglet "Gérer les réservations", quant à lui, permet au client d’accéder à des informations pratiques et des services pour l’organisation de son voyage. Enfin, "Informations vols" offre la possibilité aux voyageurs de modifier la date, l’heure de leur vol, leur itinéraire ainsi que leur cabine.
Pub
La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Par Easiware
Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Denodo annonce la version 7.0 de sa plateforme de virtualisation des données
Par La rédaction
Avec la version 7.0 de sa plateforme, Denodo veut allier la puissance de la virtualisation des données à une fonction de traitement parallèle [...]

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Par Floriane Salgues
La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Avec Tile, Sorgem Advance veut réconcilier l'IA et les études qualitatives
Par La rédaction
L'agence de consumer knowledge & consultancy Sorgem Advance propose deux nouvelles offres utilisant Tile, la solution d'intelligence artificielle [...]
