Recherche
Se connecter

Air France KLM déploie les ailes d'airfrance.com

Publié par le

La compagnie aérienne annonce de nouvelles fonctionnalités e-services pour son site airfrance.com

  • Imprimer

Avec les nouveaux e-services proposés sur airfrance.com, les voyageurs ont désormais la possibilité de consulter et gérer leurs réservations en cours, modifier leurs données personnelles, changer d’itinéraire, etc.

Pour ce faire, quatre «fonctionnalités» sont disponibles : "Votre voyage" permet de consulter et/ou modifier la réservation ou les informations personnelles (numéro Flying Blue, adresse mail, préférence de siège, etc.), "A bord" donne des informations sur le produit et les services présentés à bord du vol, "A destination" informe sur la destination du voyage. Enfin, "Informations pratiques", via le guide Air France, offre la possibilité au voyageur de tout savoir sur le transport de ses bagages, l’enregistrement en ligne, etc.

L’onglet "Gérer les réservations", quant à lui, permet au client d’accéder à des informations pratiques et des services pour l’organisation de son voyage. Enfin, "Informations vols" offre la possibilité aux voyageurs de modifier la date, l’heure de leur vol, leur itinéraire ainsi que leur cabine.
 

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]