Recherche
Se connecter

Air France KLM et American Express lancent une carte haut de gamme

Publié par le

Conciergerie, Fine Dining et assurances plus larges sont autant de services proposés avec la nouvelle carte.

  • Imprimer

Après les statuts Gold et Silver, Air France-KLM et American Express Gold et Silver lancent une carte encore plus haut de gamme : la carte Air France-KLM American Express Platinum. Destinée aux grands voyageurs, amateurs d’un certain art de vivre, elle est proposée sur invitation, au prix de 490 euros.

La Carte Air France-KLM American Express Platinum réserve à ses titulaires des services jusque-là exclusivement destinés aux clients privilégiés d’American Express : un service conciergerie disponible 24h/24, le programme Fine Dining, qui permet de disposer tous les jours d’une table réservée par American Express dans les restaurants les plus recherchés, ainsi qu'une large gamme d’assurances pour accompagner le titulaire au quotidien.

Pour faciliter la vie des titulaires, un numéro unique est mis à leur disposition pour un accès prioritaire au service Clientèle et Assurances, Conciergerie, Fine Dining ainsi qu'au service de réservations et ventes de billets auprès d’Air France KLM et au service Flying Blue Elite.

Encore plus de Miles

Un barème plus généreux permet aux titulaires de gagner encore plus de Miles-Statut Flying Blue, et d’accéder plus rapidement au niveau de carte Flying Blue supérieur. Ainsi, pour 10 € dépensés chez  Air France, KLM, Sofitel, Radisson Blu, Hôtels Barrière, Châteaux & Hôtels Collection, les titulaires gagneront 20 Miles. Pour 10 € chez Hertz, Pullman, MGallery, Novotel, Mercure, Suitehotel et Printemps, ils totaliseront 16 Miles. Enfin, les porteurs remportent 12 Miles à chaque fois qu'ils dépensent 10 € chez tous autres commerçants affiliés American Express. Par ailleurs, chaque nouveau titulaire recevra un bonus de bienvenue de 20 000 Miles (soit l’équivalent d’un billet prime aller-retour en France ou en Europe) dès la première transaction avec sa carte.

Des partenaires exclusifs

Air France-KLM et American Express ont également associé à leur nouvelle offre leurs partenaires Accor et Hertz. Pendant un an, Accor offre un accès direct au statut Platinum de son programme de fidélité AlClub, réservé aux meilleurs clients des hôtels du groupe, pour profiter de deux fois plus de points AlClub, d’un surclassement, d’un départ tardif jusqu'à 16h, d’une garantie de disponibilité jusqu’à trois jours avant le début du séjour et d'un service clientèle dédié.

Hertz met également à disposition des titulaires Platinum de nombreux privilèges, comme 15% de réduction toute l’année sur l’ensemble des locations dans son enseigne ou encore un surclassement automatique.

La rédaction vous recommande

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing
Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Par Tableau

Les tableaux de bord constituent aujourd hui un des outils les plus importants mais aussi les plus negliges en matiere de marketing Ce livre [...]

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]