L'Adetem et blogSpirit lancent une plateforme de blogs dédiés au marketing

Publié par le

Les professionnels du marketing peuvent y créer gratuitement leur blog.

  • Imprimer
Le blog, sujet à la mode du moment, capte décidément toutes les attentions, notamment celle des associations professionnelles. L'Adetem (Association nationale du marketing) vient en effet de lancer, en collaboration avec le spécialiste des blogs B to B Blogspirit, une plateforme de blogs professionnels dédiés au marketing. Ouverte à tous, celle-ci permettra aux marketers de créer gratuitement leur propre blog professionnel avec la certitude d'être référencé sur la plateforme blogs marketing Adetem. Elle offrira aussi la possibilité de suivre, via un flux RSS, toute l'actualité marketing au travers des blogs sélectionnés pour leur pertinence et leur actualisation régulière. Pour en savoir plus : http://blogsmarketing.adetem.org

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !
Data
Data Company
Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Par Data Company via Marketme

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]