En ce moment En ce moment

L'Adetem et blogSpirit lancent une plateforme de blogs dédiés au marketing

Publié par le

Les professionnels du marketing peuvent y créer gratuitement leur blog.

  • Imprimer
Le blog, sujet à la mode du moment, capte décidément toutes les attentions, notamment celle des associations professionnelles. L'Adetem (Association nationale du marketing) vient en effet de lancer, en collaboration avec le spécialiste des blogs B to B Blogspirit, une plateforme de blogs professionnels dédiés au marketing. Ouverte à tous, celle-ci permettra aux marketers de créer gratuitement leur propre blog professionnel avec la certitude d'être référencé sur la plateforme blogs marketing Adetem. Elle offrira aussi la possibilité de suivre, via un flux RSS, toute l'actualité marketing au travers des blogs sélectionnés pour leur pertinence et leur actualisation régulière. Pour en savoir plus : http://blogsmarketing.adetem.org

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande