Recherche
Se connecter

Adage propose la première BDD mutualisée nativement cross-canal

Publié par le - mis à jour à
Adage propose la première BDD mutualisée nativement cross-canal

La base de données permettra aux entreprises de communiquer avec leurs clients et prospects sur tous les canaux du marketing direct.

  • Imprimer

Adresse postale, adresse(s) e-mails, téléphone fixe et mobile, réseaux sociaux, géolocalisation… Tous ces points de contact des clients et prospects seront présents dans la BDD mutualisée nativement cross-canal d’Adage. Un taux de qualification inédit pour un ciblage optimal en prospection comme pour un enrichissement en profondeur des fichiers clients.
L’agence conseil en stratégie hors médias répond, avec cette nouvelle offre, aux nouveaux comportements d’achat des consommateurs.

Pour constituer cette base de données, la société basée dans le Nord, berceau des grands noms de la vente à distance, s’est appuyée sur des grandes marques issues de l’e-commerce, du retail, de la VAD et des services internet.

Fondée en 1997 par Annie Deraedt, Adage a créé, en 2010, VMS, une solution de mailing vocal destinée permettant de diffuser un message vocal personnalisé, sur le répondeur mobile des clients et prospects.

La nouvelle base de données sera lancée à la mi-octobre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]