En ce moment En ce moment

Acxiom présente le nouveau MapInfo

Publié par le

Confort d'utilisation et nouveaux services sont au menu de cette mouture.

  • Imprimer
MapInfo Professional, développé par le spécialiste des données déclaratives Acxiom, vient de faire l'objet d'une mise à jour. La mouture 8.5 se caractérise par de nouvelles fonctionnalités, une prise en main facilitée et une meilleure intégration des technologies web. MapInfo peut désormais se connecter à distance à des services web : services cartographiques pour un calcul d'itinéraire ou un géocodage ; export des cartes vers Google Earth ; connexion à distance à des solutions CRM ou de business intelligence via XML (comme SAP ou Business objects). Côté fonctionnalités, MapInfo 8.5 est capable de fusionner très simplement deux cartes ou de transformer une carte en une image qui conservera ses caractéristiques géographiques. Enfin, l'outil intègre un module permettant de créer des documents au format PDF.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]