En ce moment En ce moment

Acxiom présente MapInfo 9

Publié par le

Le spécialiste du traitement et de l'intégration des données décline en France la neuvième version de MapInfo Professionnal.

  • Imprimer

MapInfo Professional 9 traverse enfin l'Atlantique. Lancé en juin dernier aux États-Unis par son éditeur éponyme, le système d'informations géographiques (SIG) bénéficie d'une localisation signée Acxiom, son habituel distributeur exclusif sur le territoire français. Rappelons que MapInfo Professional 9 est la première mise à jour de la plateforme depuis le rachat de son créateur par la mailstream company” de Stamford, Pitney Bowes, en avril dernier. Côté nouveauté, les principales innovations sont technologiques : plus de 150 formats d'importation disponibles, affichage des informations géographiques optimisé, croisement possible entre données cartographiques et temporelles, etc. MapBasic, le module de conception de fonctions personnalisées, bénéficie également d'une mise à jour pour s'adapter à la nouvelle mouture de MapInfo. Enfin, un nouveau mode de commercialisation, “la licence en accès simultané”, a fait son apparition. Destiné aux entreprises ayant un grand nombre d'utilisateurs, il devrait permettre d'accélérer le déploiement et la mise en production de l'outil.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]