En ce moment En ce moment

AID intègre le pôle Data International d'Omnicom

Publié par le

La société spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données marketing, présidée par Olivier Coppet, intègre le nouveau pôle créé par Omnicom.

  • Imprimer

Le groupe de communication Omnicom réorganise son pôle Data au niveau international et souhaite se développer en Amérique Latine et en Asie. Ce réseau s'appuie aujourd'hui sur trois entités : Rapp Collins Database à Dallas (USA), Identex (UK) et AID (France). Afin d'accélérer ce développement, le Groupe Omnicom a engagé Thomas Funk, précédemment CEO de Rapp Collins Germany, comme CEO Global Data Solution, directement rattaché à Rapp Collins USA.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande