En ce moment En ce moment

AID intègre le pôle Data International d'Omnicom

Publié par le

La société spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données marketing, présidée par Olivier Coppet, intègre le nouveau pôle créé par Omnicom.

  • Imprimer

Le groupe de communication Omnicom réorganise son pôle Data au niveau international et souhaite se développer en Amérique Latine et en Asie. Ce réseau s'appuie aujourd'hui sur trois entités : Rapp Collins Database à Dallas (USA), Identex (UK) et AID (France). Afin d'accélérer ce développement, le Groupe Omnicom a engagé Thomas Funk, précédemment CEO de Rapp Collins Germany, comme CEO Global Data Solution, directement rattaché à Rapp Collins USA.

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]