Recherche
Se connecter

AAA Data lance la première offre prédictive d'achat sur le marché automobile français

Publié par le - mis à jour à
AAA Data lance la première offre prédictive d'achat sur le marché automobile français

Grâce à sa nouvelle offre Predictive Solutions, AAA Data se fait fort de pouvoir prédire les intentions d'achat des consommateurs. Pour y parvenir, l'outil se base sur une analyse des données des propriétaires d'automobile et le machine learning.

  • Imprimer

Predictive Solutions sonde directement le comportement des 19 millions de contacts optin de la base AAA Data. Il vient compléter celui lancé il y a moins d'un an permettant de savoir qui allait vendre son véhicule dans les 3 mois.

Nouvel achat, remplacement, achat additionnel, leasing... tous les cas sont étudiés et mis à la disposition des acteurs de l'industrie automobile: constructeurs, assureurs, solutions de financement et différents acteurs de la mobilité, etc.

Les acteurs pourront ainsi capter les moments de vie et anticiper le comportement de leurs clients (ou potentiels futurs clients) préparant un achat pour leur proposer l'offre la plus adaptée.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.