En ce moment En ce moment

AAA Data lance la première offre prédictive d'achat sur le marché automobile français

Publié par le - mis à jour à
AAA Data lance la première offre prédictive d'achat sur le marché automobile français

Grâce à sa nouvelle offre Predictive Solutions, AAA Data se fait fort de pouvoir prédire les intentions d'achat des consommateurs. Pour y parvenir, l'outil se base sur une analyse des données des propriétaires d'automobile et le machine learning.

  • Imprimer

Predictive Solutions sonde directement le comportement des 19 millions de contacts optin de la base AAA Data. Il vient compléter celui lancé il y a moins d'un an permettant de savoir qui allait vendre son véhicule dans les 3 mois.

Nouvel achat, remplacement, achat additionnel, leasing... tous les cas sont étudiés et mis à la disposition des acteurs de l'industrie automobile: constructeurs, assureurs, solutions de financement et différents acteurs de la mobilité, etc.

Les acteurs pourront ainsi capter les moments de vie et anticiper le comportement de leurs clients (ou potentiels futurs clients) préparant un achat pour leur proposer l'offre la plus adaptée.

Autres articles

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par

Apres automobile et alimentation Mondadori ouvre le volet beaute de son Expertise lab explorant attitude des consommatrices face aux cosmetiques [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Marketing prédictif, quelle est la réalité ?
Marketing prédictif, quelle est la réalité ?

Marketing prédictif, quelle est la réalité ?

Par

Prevoir les comportements futurs de ses consommateurs afin de leur proposer des offres sur mesure tel est le Graal pour les marketers qui se [...]