Recherche
Se connecter

AAA Data lance la première offre prédictive d'achat sur le marché automobile français

Publié par le - mis à jour à
AAA Data lance la première offre prédictive d'achat sur le marché automobile français

Grâce à sa nouvelle offre Predictive Solutions, AAA Data se fait fort de pouvoir prédire les intentions d'achat des consommateurs. Pour y parvenir, l'outil se base sur une analyse des données des propriétaires d'automobile et le machine learning.

  • Imprimer

Predictive Solutions sonde directement le comportement des 19 millions de contacts optin de la base AAA Data. Il vient compléter celui lancé il y a moins d'un an permettant de savoir qui allait vendre son véhicule dans les 3 mois.

Nouvel achat, remplacement, achat additionnel, leasing... tous les cas sont étudiés et mis à la disposition des acteurs de l'industrie automobile: constructeurs, assureurs, solutions de financement et différents acteurs de la mobilité, etc.

Les acteurs pourront ainsi capter les moments de vie et anticiper le comportement de leurs clients (ou potentiels futurs clients) préparant un achat pour leur proposer l'offre la plus adaptée.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]