En ce moment En ce moment

24h00 lance son agence d'e-marketing intégrée

Publié par le

Après le lancement de sa propre régie interne, 24h00 a annoncé le regroupement de ses activités e-marketing sous l'enseigne Imaginet.

  • Imprimer

Après avoir lancé, en mai dernier, sa propre régie interne chargée de commercialiser notamment sa nouvelle base mutualisées de 5 millions de cybershoppeuses, 24h00 regroupe ses activités e-marketing au sein d'une nouvelle structure baptisée Imaginet. Cette agence d'e-marketing intégrée proposera une prestation de recrutement de prospects et de clients destinée principalement aux marques ciblant les femmes et la famille. Imaginet accompagnera ses clients de la conception des messages et mécaniques de recrutement à leur diffusion sur différents supports et bases de données selon un modèle basé sur la performance. En effet, Imaginet se rémunérera, non pas à l'adresse recrutée, mais à la transformation du prospect en client.

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

1min30 se lance dans l'e-learning
1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

Par

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

La publicité gagne en clarté sur Snapchat
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Par

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Par

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea