En ce moment En ce moment

24h00 lance son agence d'e-marketing intégrée

Publié par le

Après le lancement de sa propre régie interne, 24h00 a annoncé le regroupement de ses activités e-marketing sous l'enseigne Imaginet.

  • Imprimer

Après avoir lancé, en mai dernier, sa propre régie interne chargée de commercialiser notamment sa nouvelle base mutualisées de 5 millions de cybershoppeuses, 24h00 regroupe ses activités e-marketing au sein d'une nouvelle structure baptisée Imaginet. Cette agence d'e-marketing intégrée proposera une prestation de recrutement de prospects et de clients destinée principalement aux marques ciblant les femmes et la famille. Imaginet accompagnera ses clients de la conception des messages et mécaniques de recrutement à leur diffusion sur différents supports et bases de données selon un modèle basé sur la performance. En effet, Imaginet se rémunérera, non pas à l'adresse recrutée, mais à la transformation du prospect en client.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]