En ce moment En ce moment

24h00.fr confie son budget e-mailing à eCircle

Publié par le

24h00.fr, nouveau concept de vente en ligne, a été séduit par l'offre e-mailing full service d'eCircle, spécialiste européen du marketing direct on line.

  • Imprimer

Pour assurer une gestion performante de ses campagnes d’e-mail marketing, le site marchand 24h00.fr a choisi le full service made by eCircle. En effet, la clé du succès du site e-commerce 24h00.fr réside notamment dans la gestion d’une base de données de plusieurs millions d’adresses mail et la performance de nombreuses campagnes d’e-mailing. Pour donner une nouvelle dimension à sa réussite, 24h00.fr a donc choisi de collaborer dorénavant avec le spécialiste européen du marketing direct online, eCircle, qui a conçu cette solution d'e-mailing et de gestion de données répondant aux exigences de son nouveau client.

Grâce à son offre “fullservice”, eCircle a pris en charge pour 24h00.fr l’ensemble de la stratégie e-mailing pour la réalisation de toutes les campagnes, incluant la gestion du transfert des données et leur synchronisation, la mise en place des campagnes en fullservice grâce à une personne dédiée pour 24 heures : tests, BAT, routage, statistiques, et le conseil auprès de 24h00.fr sur la préparation des campagnes afin de les optimiser, mais aussi sur le design des e-mails pour en assurer la meilleure délivrabilité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]