Recherche
Se connecter

24h00.fr confie son budget e-mailing à eCircle

Publié par le

24h00.fr, nouveau concept de vente en ligne, a été séduit par l'offre e-mailing full service d'eCircle, spécialiste européen du marketing direct on line.

  • Imprimer

Pour assurer une gestion performante de ses campagnes d’e-mail marketing, le site marchand 24h00.fr a choisi le full service made by eCircle. En effet, la clé du succès du site e-commerce 24h00.fr réside notamment dans la gestion d’une base de données de plusieurs millions d’adresses mail et la performance de nombreuses campagnes d’e-mailing. Pour donner une nouvelle dimension à sa réussite, 24h00.fr a donc choisi de collaborer dorénavant avec le spécialiste européen du marketing direct online, eCircle, qui a conçu cette solution d'e-mailing et de gestion de données répondant aux exigences de son nouveau client.

Grâce à son offre “fullservice”, eCircle a pris en charge pour 24h00.fr l’ensemble de la stratégie e-mailing pour la réalisation de toutes les campagnes, incluant la gestion du transfert des données et leur synchronisation, la mise en place des campagnes en fullservice grâce à une personne dédiée pour 24 heures : tests, BAT, routage, statistiques, et le conseil auprès de 24h00.fr sur la préparation des campagnes afin de les optimiser, mais aussi sur le design des e-mails pour en assurer la meilleure délivrabilité.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet