Recherche
Se connecter

1000mercis se dote d'un comité scientifique

Publié par le

Composé de spécialistes de différents domaines, ce comité va prendre part au programme de R&D de 1000mercis pour faire progresser les techniques de marketing et de publicité interactifs.

  • Imprimer

1000mercis vient d'annoncer la création de son tout premier comité scientifique. L'agence, qui investit fortement en R&D, a en effet souhaité rassembler un “pool” d'experts de différents domaines (marketing, comptabilité-gestion-audit, mathématiques, etc.) afin de mener des travaux de recherche. L'objectif est de faire progresser les techniques de marketing et de publicité interactifs.

Ce comité va commencer à travailler sur le programme de recherche en cours de 1000mercis dont les cinq principaux thèmes sont : la modélisation du marketing viral et son impact sur la marque et la valeur client, les systèmes de recommandation, les attitudes et comportements en réaction aux stratégies d'e-mailing, l'impact du e-CRM sur la satisfaction et la valeur client et les nouveaux modes de collecte de données sur les médias interactifs.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]