1000mercis se dote d'un comité scientifique

Publié par le

Composé de spécialistes de différents domaines, ce comité va prendre part au programme de R&D de 1000mercis pour faire progresser les techniques de marketing et de publicité interactifs.

  • Imprimer

1000mercis vient d'annoncer la création de son tout premier comité scientifique. L'agence, qui investit fortement en R&D, a en effet souhaité rassembler un “pool” d'experts de différents domaines (marketing, comptabilité-gestion-audit, mathématiques, etc.) afin de mener des travaux de recherche. L'objectif est de faire progresser les techniques de marketing et de publicité interactifs.

Ce comité va commencer à travailler sur le programme de recherche en cours de 1000mercis dont les cinq principaux thèmes sont : la modélisation du marketing viral et son impact sur la marque et la valeur client, les systèmes de recommandation, les attitudes et comportements en réaction aux stratégies d'e-mailing, l'impact du e-CRM sur la satisfaction et la valeur client et les nouveaux modes de collecte de données sur les médias interactifs.

Autres articles

Le marketing interactif fait son entrée en Bourse
Le marketing interactif  fait son entrée en Bourse

Le marketing interactif fait son entrée en Bourse

Par

Les investisseurs font les yeux doux aux acteurs du marketing interactif Apres 1000mercis en fevrier et Come Stay en Avril Directinet pourrait [...]