En ce moment En ce moment

1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing

Publié par le

Avec Eurelian Technologies, 1000mercis peut mesurer en temps réel le retour sur investissement de ses campagnes publicitaires.

  • Imprimer

Eulerian Technologies, éditeur de solutions pour le marketing online, a annoncé la signature d'un nouveau contrat avec 1000mercis, spécialiste de la publicité et du marketing interactifs en France.
Par ce partenariat, Eulerian Technologies va permettre à 1000mercis de mesurer en temps réel le retour sur investissement de ses campagnes publicitaires et d’acquérir une maîtrise parfaite de la performance, du suivi et de l’optimisation de ses campagnes. Eulerian Analytics va donc être utilisé pour mesurer le tracking des campagnes de fidélisation des annonceurs de 1000mercis, mais aussi des campagnes de conquête de nouveaux clients, tout en apportant des informations précises sur la performance marketing jusqu’aux conversions e-commerce en passant par l’enrichissement des bases de données CRM.

Autres articles

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio
Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Par

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution
Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution

Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution

Par

etude Adobe realisee en partenariat avec Econsultancy evalue dans quelle mesure les distributeurs adoptent la technologie digitale ciblent [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]