En ce moment En ce moment

X 27, solution de gestion de la relation client multicanal

Publié par le

Accessible depuis une interface web, X 27 permet aux annonceurs de piloter leur marketing client de façon autonome à l'aide d'un outil analytique, décisionnel et opérationnel, simple d'utilisation. L'utilisateur dispose de quatre fonctionnalités : le contact clients, le comptage/ciblage, la gestion de campagnes multicanal et le reporting. Cette solution, conçue par ETO, a déjà été adoptée par Azzaro, 5 à sec et Thierry Mugler Monde (27 pays).

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]