Recherche
Se connecter

L'e-mail marketing

Publié par le

Comment construire et lancer une campagne de marketing direct réussie via le mail ? L'intégration de l'e-mailing dans une stratégie multicanal, le choix d'options de retour adéquates, la constitution de la base de données, le routage des messages ou l'analyse et l'optimisation du retour sur investissement sont quelques-unes des thématiques abordées dans cet ouvrage. Outre des cas concrets, cette nouvelle édition rend compte de la loi LCEN et des contraintes qu'elle introduit.
Par Yann Claeyssen. Editions Dunod, Collection Fonctions de l'entreprise, 240 pages, 26 €. Mai 2005.

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]