En ce moment En ce moment

A.I.D lance une plateforme d'e-mailing intégrée

Publié par le

La filiale du groupe Omnicom spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données vient de lancer sa propre plateforme d'e-mailing.

  • Imprimer
A.I.D, filiale spécialisée dans le CRM et l'analyse de données du groupe Omnicom, vient d'annoncer le lancement de sa première plateforme d'e-mailing intégrée. Cette dernière, hébergée dans un data center sécurisé, peut être connectée directement avec les bases de données marketing des clients leur permettant d'exécuter directement leurs campagnes d'e-mailing depuis un environnement sécurisé et d'en gérer eux-mêmes les retours. Cette plate-forme bénéficie par ailleurs d'une richesse de fonctions comme la possibilité de gérer des dizaines de versions de newsletters en plusieurs langues, la gestion de contenu dynamique, l'automatisation des actions d'e-mailing récurrentes, la gestion des reportings et un suivi des résultats (clics, désinscriptions, ouvertures, etc.). Les utilisateurs auront en outre la possibilité de router plus d'un million d'e-mails par heure pour des campagnes d'envergure. La plateforme d'A.I.D est accessible soit en ASP, soit en mode client-serveur.

Autres articles

Trip Advisor lance des outils marketing payants
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Par

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques
Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Par

Quantcast annonce le lancement de la plateforme Audience Insights destination des marques et des agences media Celle ci donne acces des insights [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]