Recherche
Se connecter

Rakuten Expo : le sommet de l'optimisme numérique

Publié par / Avec la Marketplace le

Rendez-vous le 14 juin pour des sessions de réseautage, des conférences, une start-up battle ainsi que des ateliers et des réunions personnalisées. Nos équipes internationales mettent tout en place pour vous propulser au cœur de l'univers Rakuten.

  • Imprimer

Rakuten Expo 2018 : 7ème édition

Ce 14 juin, le Groupe Rakuten organise son événement unique, Rakuten Expo, à l'hôtel Marriott Rive Gauche de Paris. Le thème de cette année, l'optimisme (Rakuten en japonais signifie optimisme) est la parfaite opportunité pour mettre en place un programme spécial pour tous les participants. Inscrivez-vous sans attendre !

Nous sommes une entreprise mondiale de commerce électronique, de contenu numérique, de communications et de technologies financières ayant plus de 70 entreprises dans le monde et nous relevons au quotidien le défi d'évoluer, d'innover et de créer un meilleur avenir pour tous. Si vous vous demandez comment les technologies de pointe de notre écosystème peuvent aider votre entreprise et quel est l'avenir de l'industrie du commerce électronique et de ses acteurs, Rakuten Expo 2018 est votre prochain rendez-vous incontournable.

L'événement comprendra des sessions de réseautage, des conférences, une start-up battle ainsi que des ateliers et des réunions personnalisées.

Nos équipes internationales mettent tout en place pour vous propulser au cœur de l'univers Rakuten. Et nos partenaires, leaders de leurs industries respectives seront présents pour aider votre entreprise à bénéficier des offres marketing dédiées aux marchés du numérique, des fintechs, de l'intelligence artificielle et des médias numériques.

Assistez à des conférences avec des intervenants de renom et des ateliers animés par des initiés passionnés de Rakuten

Chaque année, nous nous dévouons à notre mission de vous présenter des experts numériques, véritables spécialistes et passionnés par leur métier, venus partager leurs expériences et visions.

Cette année, nous avons l'immense honneur d'accueillir Claudie Haigneré, la première femme astronaute à l'ESA (European Space Agency), François Gabart ingénieur, skipper et vainqueur du Vendée Globe 2012/2013 qui partageront leur sagesse et points de vue sur l'innovation et l'optimisme en tant que clé du succès.

Des ateliers thématiques seront également animés par les membres de l'écosystème international Rakuten, pour vous permettre de plonger au cœur de tous les aspects de l'industrie du commerce électronique et les modèles commerciaux numériques d'aujourd'hui. Échangez avec les dirigeants des différentes sociétés Rakuten à travers le monde.

Les principaux sujets des ateliers cette année :

  • E-Commerce et plateformes de prêt : le financement au cœur du développement
  • Innover grâce à des applications métiers et à l’écosystème Rakuten
  • Expérience d'achat optimale de la page d'accueil à la page de paiement
  • Accompagner la croissance globale de votre marketplace grâce des solutions de paiement innovantes 
  • Booster vos ventes avec du contenu TV et cinema premium
  • Intelligence artificielle et interactions immersives chez Rakuten

Écosystème international et innovant

La Rakuten Expo de cette année sera d'autant plus spéciale qu'elle sera l'occasion du rassemblement de différentes sociétés sœurs qui constituent notre écosystème mondial. Rakuten Aquafadas, avec 7 autres sociétés Rakuten présentera les nombreuses activités de l'univers numérique.

Profitez de cette occasion pour découvrir les différentes dimensions de l'écosystème Rakuten, notamment le département recherche et innovation, les services financiers et marketing, l'application de messagerie Rakuten Viber avec plus d'un milliard d'utilisateurs, l'un des leaders du e-commerce français et d'autres services numériques.

La participation à la Rakuten Expo 2018 est gratuite mais les places sont limitées, alors n'oubliez pas de vous inscrire pour réserver votre place.

Vous souhaitez rester au courant des événements à venir ? Abonnez-vous à notre newsletter

Autres articles proposés

Cross canal
Rakuten Aquafadas

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Vous êtes un marketeur B2B ou B2C et vous souhaitez fidéliser et convertir votre audience, la création de contenu digital fait alors partie [...]