Le Groupe CinéChèque s'allie à Vivabox

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Le CinéChèque est désormais disponible dans la nouvelle box culture !

  • Imprimer

Le Groupe CinéChèque s’associe avec Vivabox, nouvelle box 2en1 contenant un cadeau immédiat et une expérience culturelle mémorable à partager, pour offrir un moment magique au cinéma !

En effet, WonderBox, leader du secteur, a renouvelé son offre en acquèrant Vivabox et mise sur l'innovation et la culture dans ses box.

Comédie romantique, film d'auteur, thriller, drame ou film fantastique, cinéma de quartier, multiplexe ou labellisé "Art et Essai" : il y a toujours un film à voir dans les 850+ cinémas affiliés en France. Ce nombre est en constante augmentation gra^ce au déploiement de l’offre CinéChèque en dématérialisé : obtenir ses places de cinéma se fait en un clin d’œil.

Le CinéChèque est accepté  en direct, à toutes les séances7 jours sur 7 et sans restriction ou complément de prix (sauf séance 3D, conformément à l’usage) pour un maximum de flexibilité.

Le CinéChèque est disponible dans les box :

  • 100% Enfants à 59,90€ (5 places de cinéma valables dans toute la France)
  • 100% Fun à 59,90€ (5 places de cinéma valables dans toute la France)
  • Idées Sorties à 69,90€ (6 places de cinéma valables dans toute la France)

 

Une utilisation simple : la place CinéChèque dématérialisée permet d’accéder au cinéma avec une simple impression pdf ou directement via un smartphone.

La liste des cinémas partenaires de Vivabox est disponible sur www.cinecheque.fr

 

Autres articles proposés

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]