Recherche
Se connecter

Infographie - L'importance de l'omnicanal pour les opérations promotionnelles

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Sogec vous propose une infographie afin de mieux comprendre l'importance des parcours omnicanales lors de vos campagnes promotionnelles. Ces conseils vous aideront à mettre en oeuvre une stratégie réussie et capter des consommateurs sur tous les différents canaux d'activation.

  • Imprimer

Quelles sont les attentes des consommateurs en matière d'omnicanal?
Quels sont les enjeux des enseignes et des marques en suivant cette stratégie?

Le canal digital et le mobile sont de plus en plus présents dans la vie des shoppers, notamment lors du parcours d’achat. Ainsi, adopter une approche omnicanale devient indispensable pour les marques et les enseignes souhaitant répondre efficacement aux différents besoins des shoppers.

Ce type de stratégie vous permettra de vous adapter aux nouveaux usages des consommateurs. Et elle s'intègre parfaitement dans une démarche d'amélioration de la relation client.

Dans le cadre de vos opérations promo-relationnelles, une approche omnicanale vous aidera à toucher vos consommateurs au bon endroit, au bon moment et sur le canal de leurs choix. Vous pourrez donc toucher davantage de shoppers au sein de votre cible et améliorer le ROI de vos offres. L'expérience utilisateur s'en trouvera alors renforcée et cela renforcera l'attachement à votre marque.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Autres articles proposés

Interview : L’activation shopper et les applications mobile
Cross canal
Sogec Marketing
Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Par Sogec Marketing via Marketme

Expert de l’activation shopper digitale chez Sogec, Nathaniel Mardoukh dévoile comment l’activation shopper via le mobile est devenu un atout [...]

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles
Cross canal
Sogec Marketing
L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Par Sogec Marketing via Marketme

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]