Recherche
Se connecter

Patrice Orenes-Lerma nommé directeur marketing de Diabolocom

Publié par le
Patrice Orenes-Lerma nommé directeur marketing de Diabolocom

Pour renforcer son développement en France et à l'international, Diabolocom, éditeur de solutions cloud pour l'expérience client, vient de nommer Patrice Orenes-Lerma, 37 ans, au poste de directeur marketing. "Grâce à sa double approche ingénierie et marketing ainsi que son expérience internationale, Patrice Orenes-Lerma aura en charge de développer et structurer l'ensemble de l'activité marketing de Diabolocom", indique le communiqué.

Il aura également pour mission de supporter la forte croissance de l'entreprise, notamment en Europe à travers ses différentes filiales au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne.

Diplômé de l'École nationale supérieure des mines de Saint-Étienne, Patrice Orenes-Lerma a débuté sa carrière chez Unilog Management dans le conseil en informatique, puis chez Arval (BNP Paribas) où il a travaillé sur les projets de transformation des filiales internationales. Ces cinq dernières années, il a occupé la fonction de responsable monde de la demand generation au sein de Bonitasoft, éditeur d'une plateforme de développement d'application low-code open-source.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]