En ce moment En ce moment

Infographie 5 astuces pour réussir ses campagnes marketing de fin d'année

Publié par le

Cheetah Digital, fournisseur de solutions de marketing cross-canal, a réalisé un livre blanc à destination des marketeurs pour les aider à améliorer leurs campagnes de fin d'année en matière d'e-mail et de mobile marketing. Cette infographie en synthétise les principaux enseignements.

  • Imprimer

Cette infographie est tirée du livre blanc 5 conseils clés pour réussir vos fêtes de fin d'année, réalisé par Cheetah Digital (anciennement les activités de marketing cross-canal d'Experian).

Au programme:

  • La personnalisation des campagnes ;
  • Le programme de bienvenue ;
  • Les paniers abandonnés ;
  • Le pouvoir des amis et de la famille ;
  • Le duo gagnant : email marketing et mobile marketing.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Les secrets marketing du Père Noël
Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Par

Comment reussir sa campagne marketing pour les fetes de fin annee Retrouvez les conseils de expert en la matiere dans cette infographie signee [...]

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]