En ce moment En ce moment

Infographie Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Publié par le

Sarbacane, un des spécialistes de l'e-mail marketing, revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB : pour un taux d'ouverture moyen de 11,2%, la majorité des newsletters sont consultées plus de 10 secondes.

  • Imprimer

Basée sur l'envoi de sept newsletters à 95 500 destinataires en moyenne de fin janvier à mi-mai 2017, l'étude menée par Sarbacane nous apprend qu'en situation B2B, les newsletters sont majoritairement consultées plus de 10 secondes, de plus en plus sur mobile et sur des webmail comme Apple Mail ou Gmail. Sur mobile, iOS est aussi trois fois plus utilisé qu'Android. Dans le détail, les newsletters ont connu un taux d'ouverture moyen de 11,2%, un taux de clic de 4,3% et un taux de clic unique d'1,5%.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Autres articles

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017 Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?
#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

Par

Le droit de la consommation na cesse devoluer ces dernieres annees Loi Hamon Loi Macron Loi pour une Republique Numerique du octobre 2016 La [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]