Recherche
Se connecter

Infographie Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Publié par le

Sarbacane, un des spécialistes de l'e-mail marketing, revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB : pour un taux d'ouverture moyen de 11,2%, la majorité des newsletters sont consultées plus de 10 secondes.

  • Imprimer

Basée sur l'envoi de sept newsletters à 95 500 destinataires en moyenne de fin janvier à mi-mai 2017, l'étude menée par Sarbacane nous apprend qu'en situation B2B, les newsletters sont majoritairement consultées plus de 10 secondes, de plus en plus sur mobile et sur des webmail comme Apple Mail ou Gmail. Sur mobile, iOS est aussi trois fois plus utilisé qu'Android. Dans le détail, les newsletters ont connu un taux d'ouverture moyen de 11,2%, un taux de clic de 4,3% et un taux de clic unique d'1,5%.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]