Recherche
Se connecter

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Publié par le

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes pour le jeu finit toujours par les rattraper !

  • Imprimer
Aid (Add intelligence to data), pour visualiser ses habitudes

Fondée pour accompagner le lancement de Bison Futé, Aid a une longue expérience dans l'analyse des données des touristes: "notre outil "Trend Shaker", utilise des données de SFR, Mastercard et Uber. Cela nous permet d'obtenir une granularité dans l'information, en sachant par exemple avec Mastercard ce qu'achètent les touristes, et où. Notre outil indique que des touristes chinois ou américains arrivent en nombre à Roissy, commandent des Uber ou payent des tickets de métro avec leur Mastercard, afin que les enseignes puissent organiser leurs équipes ou leurs offres", explique Arnaud Contival, son CEO.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet