Recherche
Se connecter

Quelles sont les start-up favorites des marketeurs IT ?

Publié par le

Pour la troisième édition de ses Trophées " start up " Martech, le Club des Directeurs Marketing & Communication de l'IT a récompensé les solutions Ooshot, Realitycs et Playbots parmi dix prétendants en lice pour succéder à Allo-media, vainqueur en 2017.

  • Imprimer
Trophée Silver - Ooshot gère de A à Z vos illustrations

Des solutions Appvizer, Kayo, Leads Generation, LineUP7, Newdeal, NovaLend et Touchify, c'est Ooshot qui décroche la troisième place. La plateforme permet de découvrir le travail de photographes professionnels, et de réserver un photographe pour la réalisation d'un projet, cela dans une quarantaine de pays . Ooshot offre les outils pour gérer l'ensemble de la production en ligne soi-même, ou peut-être missionné pour trouver le photographe le plus à même de répondre au brief d'un client et piloter son travail de A à Z. La startup compte parmi ses clients des entreprises comme Kusmi Tea Paris, Castorama, les Galeries Lafayette ou encore Azzaro. "Seul un visuel unique vous permettra de vous distinguer en matière de référencement par rapport aux images de stock", avance Thierry Maillet, co-fondateur et dg d'Ooshot.


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

3 questions à Gilles Tyssier sur la data
3 questions à Gilles Tyssier sur la data

3 questions à Gilles Tyssier sur la data

Par Kompass

Les donnees sont aujourd hui le nouvel or noir du business Apres avoir ete la source energie des GAFA elles sont desormais accessibles toutes [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]