En ce moment En ce moment

Objets Connectés de l'année 2015: découvrez les primés par catégorie

Publié par le

Pour sa première édition, le nouveau label lancé par Éditialis, qui distingue les objets connectés innovants et pratiques, a récompensé six produits. Découvrez, par catégorie, ces objets révélés le 15 octobre, à l'occasion de Marketing Day.

  • Imprimer
© Jérôme Pouponnot Label Objet Connecté de l'année : sélection et catégories

Le nouveau label a pour ambition d'aider les consommateurs et les distributeurs à distinguer les objets connectés innovants, attractifs et pratiques, parmi la multitude des offres.

La sélection s'est faite en deux temps : d'abord par une étude consommateur, puis par le choix d'un jury d'experts en nouvelles technologies. Réalisée en exclusivité avec l'institut Opinion Way, l'étude a été menée auprès d'un échantillon représentatif de 1383 personnes. En septembre dernier, les sondés ont rempli un questionnaire sur Internet concernant 41 produits, répartis dans 6 catégories (Loisirs, Maison, Multimédia, Santé, Sécurité, Sport). Trois produits par catégorie ont été présélectionnés par ce panel (retrouvez ici les grandes tendances de l'étude).

Puis, un jury de journalistes spécialisés dans les nouvelles technologies a testé, comparé, puis élu l'Objet Connecté de l'Année pour chacune des catégories.

Découvrez maintenant les six objets distingués cette année.

La rédaction

Autres articles

Profils types des consommateurs en 2017
Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Par

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]