Recherche
Se connecter

[Diaporama] 11 start-up remarquables, finalistes du Start-up Elevator

Publié par le

Le concours Start-up Elevator, organisé par Publicis et 50 Partners, récompense les meilleures start-up françaises spécialisées dans le digital. Découvrez les 11 finalistes avant la remise des prix de cette deuxième édition le 17 novembre prochain, à Paris.

  • Imprimer
Déroulement de la finale

11 start up finalistes ont été sélectionnées dans le cadre de Start-up Elevator après l'oral du 15 octobre. Pour concourir, les entreprises devaient posséder leur siège en France, avoir effectué une levée de fonds inférieure à 1 million d'euros et exercer dans le domaine du digital. Le 17 novembre, elles devront pitcher durant 45 secondes dans l'ascenseur qui mène à la terrasse de Publicis, sur les Champs-Élysées, puis, une fois sur la terrasse, répondre durant 10 minutes aux questions du jury et d'un parterre d'annonceurs, d'entrepreneurs, d'investisseurs, de journalistes et de bloggeurs. Trois start-up seront distinguées et remporteront des sessions de conseil ainsi que des postes dans des espaces de coworking.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet