Recherche
Se connecter

Le smartphone Xperia X10 de Sony Ericsson en live design

Publié par le

Pour faire découvrir son nouveau smartphone, Sony Ericsson et Arthur Schlovsky ont imaginé un dispositif on line.

  • Imprimer

Se glisser dans la peau du designer industriel en charge de la conception du mobile, c'est ce que propose le publicitaire Arthur Schlovsky pour mettre en avant les fonctionnalités du nouveau smartphone de Sony Ericsson, le Xperia X10.

Du loading aux formats média, de l’interface du site aux descriptions des fonctionnalités, de la navigation au mobile Xperia X10 lui-même, tout est révélé aux visiteurs sous les coups de crayon du designer avant de prendre forme grâce à l’utilisation de technologies 3D.

À noter que Sony Ericsson dévoile sa campagne sur Yahoo, Canal+, Deezer, Cnet, Le Monde, Libération, Le journal du Geek, Guizmodo, Le Figaro et le réseau Skyboard.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]