Recherche
Se connecter

La relation client de Voyages-sncf.com débarque sur Twitter

Publié par le
La relation client de Voyages-sncf.com débarque sur Twitter

Présent depuis 2009 sur le réseau social, Voyages-sncf.com ouvre un nouveau fil d'informations spécial relation clients.

  • Imprimer

Les clients de Voyages-sncf.com, disposent désormais d’un nouveau moyen de contact pour joindre le service clients. Avec le fil Twitter Clt_Voyagessncf dédié à sa relation client, Voyages-sncf.com souhaite répondre aux interrogations des voyageurs pendant leurs déplacements. Disponible 7 jours sur 7 de 8 heures à 21 heures, le fil d’informations renseigne sur les conditions d’achats d’un billet, aide à finaliser une réservation, répond aux difficultés survenues sur une des applications mobiles etc.
Présent sur Twitter depuis 2009, Voyages-sncf.com avait lancé son site mobile en 2006 avant de créer les applications Horaires & résa et Compagnon pour iPhone, iPad, Android et Blackberry.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet