En ce moment En ce moment

La relation client de Voyages-sncf.com débarque sur Twitter

Publié par le
La relation client de Voyages-sncf.com débarque sur Twitter

Présent depuis 2009 sur le réseau social, Voyages-sncf.com ouvre un nouveau fil d'informations spécial relation clients.

  • Imprimer

Les clients de Voyages-sncf.com, disposent désormais d’un nouveau moyen de contact pour joindre le service clients. Avec le fil Twitter Clt_Voyagessncf dédié à sa relation client, Voyages-sncf.com souhaite répondre aux interrogations des voyageurs pendant leurs déplacements. Disponible 7 jours sur 7 de 8 heures à 21 heures, le fil d’informations renseigne sur les conditions d’achats d’un billet, aide à finaliser une réservation, répond aux difficultés survenues sur une des applications mobiles etc.
Présent sur Twitter depuis 2009, Voyages-sncf.com avait lancé son site mobile en 2006 avant de créer les applications Horaires & résa et Compagnon pour iPhone, iPad, Android et Blackberry.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]