Recherche
Se connecter

La relation client de Voyages-sncf.com débarque sur Twitter

Publié par le
La relation client de Voyages-sncf.com débarque sur Twitter

Présent depuis 2009 sur le réseau social, Voyages-sncf.com ouvre un nouveau fil d'informations spécial relation clients.

  • Imprimer

Les clients de Voyages-sncf.com, disposent désormais d’un nouveau moyen de contact pour joindre le service clients. Avec le fil Twitter Clt_Voyagessncf dédié à sa relation client, Voyages-sncf.com souhaite répondre aux interrogations des voyageurs pendant leurs déplacements. Disponible 7 jours sur 7 de 8 heures à 21 heures, le fil d’informations renseigne sur les conditions d’achats d’un billet, aide à finaliser une réservation, répond aux difficultés survenues sur une des applications mobiles etc.
Présent sur Twitter depuis 2009, Voyages-sncf.com avait lancé son site mobile en 2006 avant de créer les applications Horaires & résa et Compagnon pour iPhone, iPad, Android et Blackberry.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Cross canal
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et devient Goutal. Un choix qui, loin de simplement [...]

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde
Cross canal
La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

Par Clément Fages

La Chine est le pays où se lancent le plus de marques dans le monde - marques étrangères en Chine et marques chinoises à l'étranger - indique [...]